Le photographe Norbert Bardin exposé à la Maison Claudel

Le photographe Norbert Bardin est exposé du 7 mai au 28 août 2022 dans le jardin de la maison de Camille et Paul Claudel à Villeneuve-sur-Fère.

Cette très belle exposition se compose de photos en noir et blanc qui mettent en valeur l’alliance du végétal et du minéral à la Hottée du Diable, lieu du développement de l’imaginaire de Camille et Paul Claudel. Elle fait écho au travail réalisé par les élèves du collège de Neuilly-Saint-Front sur le thème de l’arbre chez Paul Claudel.

Pour la découvrir, rendez-vous à la maison de Camille et Paul Claudel, ouverte du mercredi au dimanche, de 10h30 à 12h et de 13h30 à 18 heures.

« Au crépuscule, l’univers intrigant de la Hottée du Diable devient un vaste décor de théâtre où semble parfois se jouer l’éternel combat des forces du bien et du mal. Parti sur les traces de Camille Claudel de nuit, sculptant la roche avec la lumière, mon approche photographique compose avec le dialogue du minéral et du végétal pour inviter à un voyage dans un monde où règne l’imaginaire »

Norbert Bardin, Atelier/galerie à Château-Thierry